L'une des meilleures pratiques en matière d’email marketing consiste à capturer et à collecter de nouveaux abonnés à la newsletter par ses propres moyens, comme par exemple, l'insertion de divers formulaires d'abonnement et de pop-ups sur le site ou sur le blog.
Cependant, avec l'évolution digitale, le comportement des visiteurs et des clients potentiels a changé et les formulaires classiques d'abonnement à la newsletter statiques sont devenus un peu obsolètes et insuffisamment intéressants.
La boîte à outils de marketing qui attire le futur abonné doit contenir quelque chose de différent de ce à quoi il est habitué, comme une expérience visuellement attrayante, qui crée de l'enthousiasme et lui offre en même temps des options gagnantes / cadeaux.
Et ici entre en scène, parfaitement adaptée, la pop-up d’inscription à la newsletter roue de la fortune. << Tournez et gagnez >> est un appel à l'action, aimé par tous. Qui ne voudrait pas savoir lequel des prix listés gagnera ?
Avec la pop-up de la newsletter du type roue porte-bonheur, l'inscription à la newsletter devient plus intéressante et attrayante. Voyez à quel point il est facile de créer une telle pop-up.