Ils disent que l’email marketing est le meilleur canal de retour sur investissement, mais ne le prenez pas pour acquis. Vérifiez-le pour votre entreprise.
Allez au-delà des vues et des clics dans la newsletter. Commencez à mesurer combien vous vendez. Parce qu’à la fin, c’est ça qui compte vraiment.
Lorsque vous intégrez votre boutique en ligne à NewsMAN et installez notre code Remarketing Javascript, nous commençons à suivre les pages vues, les catégories et les produits vues et les commandes.
Une fois que vous avez collecté plus de données de suivi e-Commerce, vous pouvez les utiliser pour segmenter vos abonnés ou pour automatiser la communication avec eux.
Une fois segmentés, vous pouvez leur envoyer des campagnes email plus pertinentes. Et une fois automatisées, vous pouvez voir des conversions en hausse. Et la meilleure partie c’est que vous pouvez prendre soin d'autres choses importantes liées à votre entreprise.
Alors, qu'attendez-vous ? Allez au-delà de la diffusion simple d'une newsletter et commencez à être pertinent pour votre public avec des campagnes d’email marketing personnalisées, basées sur le comportement de vos abonnés.