Lancement de la pop-up d’inscription à la newsletter roue de la chance

de Florina Coca Marketing
pop-up-newsletter-roue-de-la-chance-newsman

Avez-vous réfléchi à la façon dont vous pourriez rendre l’inscription à la newsletter plus attrayante et interactive pour les abonnés ? Sinon, nous en avons une idée ! Nous avons lancé la pop-up d’inscription à la newsletter roue de la chance, dans laquelle vous pouvez définir de divers cadeaux et remises pour les abonnés.

Pourquoi formulaire d’inscription à la newsletter roue de la fortune ?

Par rapport aux formulaires d’abonnement à la newsletter classiques qui promettent l’accès aux nouvelles et aux promotions ou bien une remise sur la première commande, la pop-up d’inscription à la newsletter, type tourner pour gagner (spin-to-win) est non seulement plus visuellement captivante grâce au mouvement et du layout (l’aspect visuel), mais aussi elle offre plus de possibilités de gagner : par exemple, plus de pourcentages de réduction, livraison gratuite etc. 

Bien que toutes les parties de la roue ne soient pas uniquement avec des remises ou livraison gratuite et les utilisateurs trouveront également d’autres variantes non matérielles, comme par exemple : << Vous avez gagné un câlin ! >> ou non gagnantes, comme par exemple: << Essaye encore demain ! >>, Ils ne peuvent qu’ajouter un peu de sel et de poivre à la situation et générer des sourires. Ceux-ci ne sont que quelques exemples pour en avoir une idée, vous allez choisir concrètement les options gagnantes et non gagnantes à définir sur la roue.

De plus, la façon dont le formulaire d’abonnement << spin-to-win >> est affichée est du type superposé, sur le contenu, dans la même fenêtre / page du site, ce qui le rend plus user-friendly et plus convivial pour Google à la fois, n’étant pas considéré intrusif, comme les fenêtres contextuelles ennuyeuses qui s’ouvrent dans une nouvelle page et bloquent le contenu de l’utilisateur.

Et surtout, selon les recherches

Les formulaires d’inscription avec roue de la chance augmentent les abonnements à la newsletter jusqu’à 131%.

Édition formulaire d’inscription à la newsletter roue de la chance

La pop-up d’inscription à la newsletter roue de la chance (wheel of fortune) est entièrement modifiable et vous pouvez la personnaliser rapidement en fonction de vos besoins.

Par exemple, vous pouvez ajouter une image d’arrière-plan, vous pouvez modifier le texte de l’abonnement (message, police et couleur), les champs à remplir lors de l’inscription, les cases à cocher (ici, nous vous recommandons d’utiliser l’acceptation des termes et conditions pour être conforme au RGPD), le bouton (texte et couleur) et la roue de la chance elle-même (couleurs et variantes gagnantes).

Si vous n’utilisez pas déjà un tel formulaire d’inscription à la newsletter spin-to-win sur le site, vous pouvez maintenant en créer un. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour créer un nouveau compte sur la plateforme d’email marketing NewsMAN ou pour vous connecter à un compte existant :

Si vous avez des questions sur le nouveau formulaire d’inscription lancé ou sur la plateforme NewsMAN, écrivez-nous à info@newsman.fr ou contactez-nous par le live chat disponible sur le site. Nous vous souhaitons des campagnes d’emailing réussies et des conversions accrues !


Publiez un commentaire

*
*

Envoyez votre opinion