Emailing Black Friday : Pourquoi envoyer une Newsletter ? 3 raisons + Bonus

de Florina Coca Black Friday
campagnes emailing Black Friday

L’événement de shopping tant attendu du Black Friday approche à grands pas. En France, cela se passe le 25 novembre 2022. En fait, la frénésie est déjà lancée et chacun se prépare à sa manière. Si vous n’êtes toujours pas sûr d’envoyer ou non des newsletters pour le  Black Friday, c’est le signe que vous devriez !

Voici les 3 principales raisons pour lesquelles vous devriez envoyer des campagnes par e-mail du Black Friday à vos abonnés.

1.  Du Black Friday, nous attendons vraiment des newsletters avec des offres

newsletter offres vendredi noir

Si, normalement, on n’aime pas être bombardé de dizaines de messages, le Black Friday on attend vraiment des newsletters avec des super offres. Nous avons des listes de choses préférées et nous voulons évidemment voir quelle marque a la meilleure offre pour nous.

Donc, si vous avez une activité en ligne, profitez de cette opportunité et envoyez des newsletters et des campagnes d’email marketing lors du Black Friday ! Ainsi, vous garderez la marque vivante dans l’esprit des clients et augmenterez les ventes en proposant des promotions pertinentes aux abonnés.

2. En tant qu’abonnés, nous voulons un accès VIP à la campagne Black Friday avant les autres

accès anticipé black friday

Il est temps de récompenser la fidélité des abonnés existants et de proposer des offres exclusives aux personnes intéressées par la campagne Black Friday !

Créez un formulaire d’inscription à la newsletter ou une fenêtre contextuelle et offrez aux abonnés un accès anticipé aux produits qui seront en vente lors du Black Friday. Informez-les d’abord, laissez-les ajouter leurs produits préférés à leur liste de souhaits et faites éventuellement une campagne de prévente VIP spécialement pour eux. Ils l’apprécieront sûrement !

3. Envoyez une newsletter pour le Black Friday. Aucune marque n’est trop petite.

envoyer newsletter black friday

Tout le monde envoie des newsletters pendant le Black Friday. Pourquoi ne le ferais-tu pas ? Plutôt que de rester dehors, mieux vaut organiser rapidement une campagne d’email marketing dédiée au grand événement de shopping. Il serait dommage de recevoir des messages sur l’existence d’une vente Black Friday et de ne rien dire, n’est-ce pas ?

De plus, aucune marque n’est trop petite pour le Black Friday. Et si vous utilisez la bonne solution d’email marketing, c’est plus simple que jamais. Par exemple, avec la plateforme NewsMAN, vous disposez de modèles de newsletter sur le thème BF, facilement modifiables, en quelques clics seulement.

Modèle de newsletter Black Friday, prêt à être modifié

Il vous faut au maximum 3 minutes pour personnaliser un modèle de newsletter pour le Black Friday. Voici quelques exemples ci-dessous.

modèles newsletter black friday

De plus, sur la plateforme d’emailing NewsMAN, vous disposez de bannières Black Friday que vous pouvez rapidement personnaliser pour correspondre à votre marque. N’oubliez pas d’insérer un compte à rebours dans la newsletter et des gifs pour plus de suspense et de dynamisme.

Votre BONUS pour l’envoi des campagnes d’emailing lors du Black Friday

Félicitations pour la lecture jusqu’à la fin de l’article! Maintenant que vous avez toutes les raisons d’envoyer des campagnes de newsletter par e-mail lors du Black Friday, nous avons une surprise pour vous : une remise bonus de 7 %, si vous êtes un nouvel utilisateur de la plateforme NewsMAN. Le code est : GOBLACK7. Vous pouvez le saisir dans la page du paiement.

remise emailing Black Friday NewsMAN

Alors, lancez-vous vos campagnes d’emailing pour le Black Friday ? Cliquez ci-dessous pour vous inscrire et envoyer les newsletters Black Friday maintenant.

Et pendant ce temps, chez NewsMAN, nous vous assurons que nous livrerons vos campagnes par e-mail à 100 %, sans temps d’arrêt. Et si vous avez besoin d’aide, veuillez entrer dans le chat en direct sur notre site Web ou envoyez-nous un court e-mail à info@newsman.com et nous serons heureux de vous aider.


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